brassage pour it Index du Forum
brassage pour it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Liste ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brassage pour it Index du Forum -> Black List -> Les Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOX_Static
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Petite Liste ^^' Répondre en citant

Voici la black liste des team que nous avons affonté et les raisons de leur présence dans cette liste:

team FGT : Insulte et non respect des règles.

team Mx3: Insulte et non respect des règles.

team Aire: Incapacité a gérer un tournoi et diffamation.

team Ex : Insulte et non respect des règles.

Lanceur de Couteau fou De la Team TOX

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun4TiiK

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Petite Liste ^^' Répondre en citant

Static , vous avé eu un soucy avec les FGT ? pck il son partenaire avec ns et je trouve que ces une team superbe .

Pour les AIRE penant leur tournois il a eu la maintenance donc dure ure de gérer un tournois dans ces circonstance .

Pour les Mx3 je suis pas étoné LOl

Visiter le site web du posteur
TOX_Static
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: Petite Liste ^^' Répondre en citant

Non les Aire c'étaient largement avant la maintenance et apès i^ls viennent nous rabaissez sur notre forum.

Les Fgt : Match Amical en hard je crois ou en regle fr classique. On defend nos positions donc on pousse sur le côté campe on fini la manche sans mort de notre côter alors la plusieur de leur joueur (Gros rageux) Bande DE FDP APPRENEZ A JOUE vous campez comme des merde etc...

En attaque on change de jeu on les poutre en 1min avec la bombe posée et la rebelotte ...

Lanceur de Couteau fou De la Team TOX

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Petite Liste ^^' Répondre en citant

A merde je suis choké pour les FGt ns on a fait 2 match contre eu tt en campan aussi et rien . mais bon on a toujour fait 3 map et sa tjr fait a peut pré 8-7 ke des petit scor donc voila ^^ . a ouais ces pas cool par contre les aire se qu'il on fait . et en revanan sur les Mx3 je confirme que ces des Noob de 1ere  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Petite Liste ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brassage pour it Index du Forum ->
   Les Teams
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange