brassage pour it Index du Forum
brassage pour it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos projets pendant les 2 mois qui suivent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brassage pour it Index du Forum -> Le Flood -> Bla Bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leader G!SN

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Vos projets pendant les 2 mois qui suivent Répondre en citant

Je me lance sur un topic relativement stupide  Mr. Green . Quels sont vos projets pendant les mois de Juillet et Août?

Pour ma part:

=>Juillet: Je bosse donc sa s'est réglé  Mr. Green

=>Août: Festival en Hongrie de Trance et sûrement quelques jours de vacances avec ma copine

Sinon bien entendu des soirées entre amis, autour de bouteilles de Champomy car c'est l'une des meilleures boissons au monde Okay  (c'est pour pas effrayé les jeunes)

PS: La photo doit-être censuré, je demande à être puni par un modo, j'aime être puni  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dardeiss
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Vos projets pendant les 2 mois qui suivent Répondre en citant

Héhéhé fallait pas me chercher !

Pour la punition, tu devras me laisser gagner en 1v1 only snipe ^^

De mon côté cet été c'est taff donc aucun projet Okay

Celui qui manque toujours sa cible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Vos projets pendant les 2 mois qui suivent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brassage pour it Index du Forum ->
   Bla Bla ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange