brassage pour it Index du Forum
brassage pour it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Okwawi cherche poste de modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brassage pour it Index du Forum -> Le forum -> Recrutement de modérateurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leader G!SN

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Okwawi cherche poste de modérateur Répondre en citant

Bonjour,

Appartenant à une équipe Online et Lan sur deux jeux (MW2 et C.S), j'aimerais être l'un des modérateurs de votre site.

=>Nom: Okwawi

=>Age: 20 ans

=>Localisation: Vendôme

=>Mes points positifs: Je suis présent tous les jours sur les différents sites et forums ou je prête de l'importance, j'aime que ceux-ci soient organisés et propre.
Je pense réglo lors de conflit, je ne prend pas position des le premier message, je cherche à comprendre .

=>Mes points négatifs: Pour un poste de modérateur, je n'en trouve pas  Mr. Green

=>Mon skype: Okwawi  Okay

Ah oui, je suis un gros taré qui psychote  des qu'il voit un message dans un topic qui n'est pas à la bonne place, je deviens fou lorsque je vois ça et pour me calmer, je vais voir la personne qui a fait sa chez lui et lui coupe les doigts pour qu'il ne puisse plus se servir d'un PC ou d'une manette. Au moins c'est radical et pour un Geek c''est pire que le suicide  Okay

En espérant que vous portiez un intérêt à ma candidature, je vous souhaite mes sincères salutations distinguées  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd_PoWaaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Okwawi cherche poste de modérateur Répondre en citant

Je t'add skype et nous parlerons de ça.

Lloyd_PoWaaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Okwawi cherche poste de modérateur Répondre en citant

Je t'ai add skype et pas de nouvelles ...

Leader G!SN

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Okwawi cherche poste de modérateur Répondre en citant

Excuse mais j'étais peu présent ces derniers jours  Rolling Eyes , proposes moi une date pour qu'on soit sur skype  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Okwawi cherche poste de modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brassage pour it Index du Forum ->
   Recrutement de modérateurs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange