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Les règles Match decerto

 
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GTS_zephyr37


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Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: Les règles Match decerto Répondre en citant

Règlages de base

Spectateur: Equipe uniquement
Tir Ami: Autorisé
Respawn obligatoire: Activé
Temps de réaparition : Aucun
Radar toujours actif: Disabled
Santé: Normal
Régénération santé: Normal
Kill Cam: Active
Tir dans la tête uniquement: Désactivé
Vue à la troisième personne: Désactivé
Atous autorisés: Activé
Série de tués: Désactivé
Nombre de vie: Unlimited (1 pour la SnD.)
Joindre la partie: Désactivé
Mode Hardcore: Désactivé

Search and Destroy

Nombre de vies : 1 vie
Délai réapparition (options joueur) : Aucun
Durée manche : 2,5 minutes
Retardateur bombe : 45 secondes
Délai pose : 7,5 secondes
Délai désamorçage : 7.5 secondes
Multi-Bombe : Sans
Limite de score : Illimité
Changement manche : Chaque manche


Note - La SnD devra être jouée en 5 manches avec un écart de 2 manches nécessaire (5/3 - 6/4 -7/5 ...) Il suffit d'arrêter la game lorsque une équipe mène de deux manches à partir de 5.

Capture The Flag
Temps limite: 10 Minutes
Score Limite: Illimité
Temps de réaparition: 7.5 Secondes

Demolition
Temps limite: 2.5 Minutes
Changement de coté: Chaque round
Retardateur bombe: 45 Secondes
Temps de pose: 5 Secondes
Temps de désamorcage: 5 Secondes
Temps Bonus: 2 Minutes
Délai de réaparition: 5 Secondes

Note - Lors d'une égalité, c'est l'équipe possedant le plus de kills qui choisit son side pour la manche finale.


Maps and Modes
Favela - Capture the Flag
Highrise - All modes
Invasion - All modes
Karachi - All modes
Scrapyard - All modes
Terminal - All modes
Subbase - All Modes

Armes/équipements Interdits
Lance Grenade
Claymore
C4
Lanceurs
Pistolet automatique
Bouclier
Insertion tactique
Riot Shield
Fusils à pompe
LGM's
MMG's
Grenade Paralysante
Semtex

Note - P90 supprimé de la lise, P90 est désormais autorisé

Atous interdits
Bling Bling
Machine de guerre
Painkiller
Derniere chance
Martyr

Note - Imitateur est obligatoire

Decerto

Ce qu'il faut retenir :

La grenade Paralysante : Elle devient interdite comme sur Call Of Duty 4. Cela n'est pas très génant sur Mw2, en effet, un de ces avantages sur CoD4 était de savoir si l'on touchait un adversaire avec la para, sur Mw2, les grenades flash ont aussi cet avantage. Désormais se sera donc aveuglement + bruit strident.


Semtex : Utilisé par la quasi totalité des joueurs, sa disparition risque d'entrainer un changement non négligeable dans les matchs. En effet, le Semtex a été jugé trop "facile" à utiliser, la possibilité de la lancer dés le respawn, sa puissance assez élevée empechaient assez souvent les pose des bombes ou la capture des drapeaux ...
Cette interdiction devrait relancer les équipes dans les manches d'attaque.

P90 : Alors qu'elle était il faut l'avouer très puissante sur le 4 avec une grande capacité de chargeur et des dégats plus qu'abusés, elle n'est pas si incroyable que sa sur Mw2. Son retour devient donc possible. Reste à savoir si avec le temps cette nouvelle arme ne va pas gacher certains duels en l'emportant sur l'UMP ou la MP5...

Le passage de la SnD en 5 rounds : Finit les matchs en 4 manches, désormais c'est cinq manches avec obligatoirement deux manches d'écart (exemple : 5/3 ou 6/4 ou 7/5 etc...)
C'est plutôt une très bonne chose que l'on apprends la. La SnD était jusqu'alors un mode qui était jugé assez aléatoire dans le sens celui qui possèdait la dernière défense avait théoriquement plus de chances que l'emporter. Maintenant, plus de place à la chance, c'est celui qui mettra deux manches d'écart qui l'emportera.

L'ajout de la map Sub base : C'est une décision assez discutable, elle est intéressante en SnD en démolition mais peut être un peu grande pour du CTF... L'avenir nous dira si c'est un bon choix.
_________________
Leader GT$


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MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

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