brassage pour it Index du Forum
brassage pour it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brassage pour it Index du Forum -> Le Flood -> Bla Bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaiden__

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bonjour.

Donc votre projet c'est en quelques sortes crée des matchs et tournois ? Avec des joueurs différents, avec des pick-up, mix etc.. c'est sa ?

Sinon un mec esseye d'organiser des tournois, championnats mulitmodes, en team, dubz, single, donc autant esseyer de vous regrouper avec lui pour vous aidez tout les deux.

Je vous laisse son forum si vous voulez l'aider, ou si vous vous voulez de l'aide. Okay

http://tournoi.multimodes.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaiden__

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Désolé double post, mais pk pas se regrouper avec le CTF et le mec, tout les 3 ensembles.

Un proposes only R&D ( championnats, ), un propose du multimodes ( Dubz, singles, équipes, en MME, R&D, snip, srim etc..) et vous vous proposer votre truc.

Esseyer d'en parler aux autres gérants. Wink

Lloyd_PoWaaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Le principe c'est pas ça le principe c'est de faire des match sans forcement etre en team, le but est de créé des groupe sans que les joueurs se connaissent comme jouer en public mais avec un niveau plus élevé

Gaiden__

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Oui j'ai compris sa. Sa s'appelle des mix/pick-up .

Moi je proposer juste sa comme sa. A vous de voir Okay

Lloyd_PoWaaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

okok pour le moment on fait ça et on verra apres parce que ça demande du temps et j'ai un bac a passer ^^

DeBeNnE

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

C'est le problème de tout le monde en se moment se putain de Bac si non ton site aussi a l'air intéressent (Gaiden__) 

Visiter le site web du posteur
Lloyd_PoWaaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Vous pouvez proposer des matchs a petit commiter si vous voulez

Gaiden__

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Merci DeBenne.

La vZ a déja participez à votre 1er "matchs" ^^

Lloyd_PoWaaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

oui j'en faisais parti c'est moi qui ai demandé le match aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brassage pour it Index du Forum ->
   Bla Bla ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange